Routage E-mailing

Publié le : 31 décembre 20183 mins de lecture

Conception Graphique propose ce service d’accompagnement de routage destiné aux entreprises clientes de Conception Graphique, ayant un carnet d’adresse inférieur ou égal à 10000 adresses par campagne.

Authentification

Conception Graphique fait appel à une plateforme utilisant l’ensemble des dernières techniques d’authentification (Sender ID, SPF, Domain Keys, DKIM). Ces techniques sont souvent requises pour garantir une bonne réception chez de nombreux fournisseurs.

Relations privilégiées

Grâce à la modération des campagnes ainsi qu’aux efforts entrepris en matière de détection et de mutualisation des NPAIs, l’infrastructure utilisé de routage profite d’un statut privilégié avec de nombreux fournisseurs d’accès Internet. Elle entretient des relations avec la plupart des fournisseurs Internet français et européens, ce qui accroît le niveau de délivrabilité des e-mails envoyés depuis la plateforme.

Accélération de vos envois

La communication entre le logiciel et la plateforme de routage est simplifiée. En activant l’option à l’envoi, votre campagne est compactée, cryptée et envoyée en quelques secondes à l’un des serveurs d’envoi disponibles.

Gestion des NPAI automatisée

Les adresses NPAI (N’habitent Pas ou Plus à l’Adresse Indiquée) sont détectées au niveau du protocole d’envoi par la plateforme de routage lors de l’émission de votre campagne. Toutes les adresses NPAI détectées à l’occasion d’envois réalisés avec ce Service de routage sont automatiquement téléchargées et ajoutées dans vos filtres. Ainsi, à l’occasion de vos prochains envois, vos fichiers seront nettoyés des adresses erronées, falsifiées ou obsolètes.

Le suivi comportemental

le Suivi Comportemental est un service permettant de détecter les ouvertures, clics, désabonnements effectués par les destinataires de campagnes e-mailing.

Des rapports détaillés par contact précisent les évènements réalisés (avec date, heure, nombre d’actions et même localisation géographique) et des graphiques imprimables sont générés.

Cet outil statistique avancé s’avère d’une réelle utilité pour :

  • Évaluer la performance globale des campagnes e-mailing
  • Optimiser l’efficacité des liens, images, objets des messages
  • Mieux cibler les contacts et organiser des relances efficaces
  • Gérer automatiquement les abonnements / désabonnements

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